top of page
shutterstock_2144185919.jpg

AGENDA EN LIGNE

Chez Télé Secrétariat, nous savons que la gestion des rendez-vous est un élément essentiel pour assurer le bon fonctionnement de votre activité. C’est pourquoi nous équipons les professionnels d’un outil performant et intuitif : la plateforme Ubiclic développée par Ubicentrex.

Un agenda sur mesure et personnalisable

Nous comprenons que chaque professionnel a des besoins uniques en matière d'agenda. Grâce à la plateforme Ubiclic, nous vous offrons un agenda en ligne entièrement personnalisable, conçu pour s’adapter à votre pratique et à vos préférences organisationnelles :

  • Vue flexible : Consultez votre agenda selon vos préférences (quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle) ;
     

  • Personnalisation : Configurez vos horaires, plages de disponibilité et types de rendez-vous en quelques clics ;
     

  • Partage simplifié : Collaborez facilement avec vos collègues ou assistants en partageant l'accès à votre agenda pour une meilleure coordination en tout sécurité ;
     

  • Liste d’attente automatique : Activez une liste d’attente en un clic pour garantir l’optimisation de votre planning ;
     

  • Traçabilité des opérations : Pour assurer un suivi de qualité, toutes les actions effectuées sur l'agenda gardent une trace de leur auteur ;
     

  • Envoi de SMS et e-mail : Envoyez automatiquement un e-mail ou un sms de rappel personnalisé pour réduire le nombre de rendez-vous non-honorés;
     

  • Agenda mobile : Disposez de votre agenda à porter de main grâce à une application mobile sur Android et IPhone;
     

  • Sécurité : La sécurité de vos données est une priorité, c'est pourquoi nos plateformes sont certifiées.

Norme
Norme ISO 27001
Vue agenda
Vue de la prise de rendez-vous en ligne

Prise de rendez-vous en ligne

Avec Ubiclic, vos clients peuvent réserver leurs rendez-vous directement en ligne, 24h/24 et 7j/7. Ce système améliore la satisfaction client tout en allégeant votre charge administrative:

  • Accessibilité élargie : Vos patients ou clients peuvent choisir le créneau qui leur convient à tout moment ;
     

  • Rappels automatisés : Réduisez les absences grâce à des notifications envoyées par SMS ou e-mail avant chaque rendez-vous et permettez à vos patients/clients de déplacer ou annuler leur rendez-vous ;
     

  • Adaptabilité : Configurez les plages horaires disponibles et les modalités spécifiques pour chaque type de rendez-vous ;
     

  • Page dédiée : Disposez d’une page dédiée reprenant vos informations pratiques et l’accès à votre agenda en ligne intégrable sur votre site internet ou via le site internet Ubiclic.
     

Une solution collaborative pour votre équipe

La plateforme Ubiclic facilite la collaboration au sein de votre équipe grâce à des outils partagés:

  • Coordination en temps réel : Partagez votre agenda avec vos collaborateurs pour une gestion plus fluide ;
     

  • Suivi des modifications : Consultez les mises à jour et ajustements effectués en temps réel par votre équipe ;
     

  • Flexibilité pour tous : Adaptez les accès en fonction des rôles et responsabilités de chaque membre ;
     

  • Gestion de la salle d’attente : Permettez à votre secrétariat de mettre en évidence dans votre agenda les patients présents dans votre salle d’attente;
     

  • Facilité d'échanges entre collègues : Partagez en tout sécurité les données des patients, disposez de l’historique des messages et rendez-vous et échanger par écrit avec vos collègues.

Logo de l'agenda Mobminder
Logo-Ubi-vectoriel.png
logo Mediportal.png
logo-Progenda.png
Doctena_Logo.png
myconsultatin_edited.jpg
logo-agenda-color.png
Doctor Anytime
ROSA

Vous travaillez avec un autre agenda ? Nous nous adaptons...

Vous êtes médecin généraliste ?

Bénéficiez des subsides IMPULSEO II et IMPULSEO III pour couvrir une partie des frais liés aux services du Télé Secrétariat

Demander un devis 

Rencontrer un expert

Prenez rendez-vous à votre meilleure convenance pour discuter avec l'un de nos experts de vos besoins.

bottom of page