top of page

SECTEUR MÉDICAL

Grâce à nos 30 ans d’expériences en tant que secrétariat médicale, Télé Secrétariat a développé des services sur-mesure et économiques spécialement conçus pour répondre aux besoins de l’ensemble des métiers de la santé et du paramédical.

Bénéficiez d’un véritable secrétariat médical sans en supporter les coûts et la charge administrative. Vous pourrez ainsi optimiser votre temps, vous consacrez pleinement à vos activités et patients mais aussi économisez 70% des charges liées à la gestion d’un secrétariat.

  • PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

​Ponctuellement ou en continu, Télé Secrétariat met à votre disposition une équipe de télésecrétaires formées aux spécificités de votre métier qui traite quotidiennement vos appels de manière personnalisée :

​

  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00;

  • Service multilingue : français, néerlandais, anglais, allemand ;

  • Ligne téléphonique et accueil personnalisés ;

  • Pré-décroché et messagerie de fermeture personnalisés au nom de votre cabinet ;

  • Gestion complète de vos appels et agenda selon vos consignes : prise de rendez-vous, visites à domicile, prise de messages, filtrage et transfert d’appels, etc. ;

  • Utilisation de votre agenda ou mise à disposition d’un agenda en ligne ;

  • Confirmation et rappel de rendez-vous ;

  • Robot vocal en dehors des heures d’ouverture pour la redirection des appels vers la garde médicale, l’infirmière de garde, etc.

  • Rapports d’activités et statistiques d’appels. 

  • AGENDA ET PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

​Disposez d’un agenda conçu pour le milieu médical entièrement modulable et ergonomique:
 

  • Accessible 24h/24 – 7j/7 ;

  • Multi-support (smartphone, tablette et ordinateur) ;

  • Gestion des contacts ;

  • Sécurisé : accès personnel et protection des données en Data Center ;

  • Gestion de plusieurs adresses/cabinets/centres ;

  • Gestion des visites à domicile ;

  • Gestion des différents types de rendez-vous (durée, code couleur, etc.) ;

  • Possibilité de contact avec les patients par e-mail et SMS ;

  • SMS/E-mail de confirmation et rappel de rendez-vous;

  • Possibilité de prise de rendez-vous en ligne pour vos patients

​

Notre solution vous permet de mieux gérer les flux de prises de rendez-vous tout en vous dégageant du temps pour exercer votre activité et en réduisant vos frais de secrétariat. 

  • TACHES ADMINISTRATIVES

​Télé Secrétariat vous accompagne dans la gestion administrative de votre cabinet :

​

  • Dactylographie ;

  • Encodage ;

  • Numérisation de documents ;

  • Gestions d’e-mails ;

  • Gestion de courriers ;

  • Gestion des impayés;

  • ...

  • BORNE D'ACCUEIL PERSONNALISÉE

En tant que polyclinique, centre médical ou encore hôpital, accueillir vos patients et visiteurs doit se faire en toute circonstance. L’accueil fait aujourd’hui partie intégrante de la relation avec vos patients et représente le premier contact, 

​

C’est pourquoi, Télé Secrétariat a développé la borne d’accueil entièrement personnalisable qui peut être employée en cas d’absence ou en complément de votre secrétaire mais aussi en tant que solution d’accueil à part entière: 

​

  • Enregistrement des visiteurs;

  • Alerte SMS/E-mail auprès de la personne visitée;

  • Transmission d'informations pratiques;

  • Possibilité de prise de rendez-vous;

  • Contact par visio-conférence avec une télé-secrétaire;

  • ...

​

Nos services vous intéressent ou vous souhaitez davantage d’informations sur les possibilités de collaboration avec Télé Secrétariat ?

​

Prenez rendez-vous avec notre commerciale pour obtenir un devis personnalisé.

Le saviez-vous ?

En tant que médecin généraliste ou regroupement de médecins généralistes, vous pouvez disposer du soutien IMPULSEO III de l’INAMI pour vos frais de télé secrétariat. 

bottom of page