REJOIGNEZ-NOUS !
Travailler chez Télé Secrétariat, c’est faire partie d’une équipe de télé secrétaires polyvalentes et dynamiques qui gère quotidiennement l'accueil et le secrétariat de plusieurs entreprises et cabinets médicaux.
Votre mission
​
En tant que télé secrétaire vous êtes en contact direct avec les patients, clients et prospects de cabinets médicaux et entreprises que vous représentez.
Vous êtes leur vitrine, leur réceptionniste dédié(e).
-
La réception du groupe iKanbi:
-
Vous accueillez, informez et orientez les visiteurs, clients et fournisseurs;​
-
Vous veillez à l'enregistrement des visiteurs;
-
Vous traitez les appels au nom des diverses filiales du groupe et diriger les demandes vers le service concerné;
-
Vous gérez le courrier ainsi que les réceptions.
-
-
La réception d'appels:​
-
Vous gérez les flux d'appels entrants de manière personnalisée et au nom des clients que vous représentez ;
-
​Vous effectuez une gestion complète des appels : transferts et filtrages, prise de messages, gestion des agendas, gestion des visites à domicile, etc. ;
-
Vous identifiez les raisons d’une insatisfaction/plainte et en assurez le suivi auprès du client;
-
Vous participez à l’amélioration de la qualité et l’efficacité des services du Télé Secrétariat.
-
-
Le support administratif:
-
Vous apportez un support administratif aux divers départements du groupe et pour nos clients en matière de:​
-
Dactylographie;​
-
Encodage;
-
Numérisation de documents;
-
Gestion des e-mails et du courrier;
-
Gestion des impayés;
-
...
-
Votre profil
-
Vous êtes parfaitement bilingue français-néerlandais, l'anglais est un réel plus;
-
Vous disposez au minimum d’un diplôme de niveau Secondaire (CESS), un diplôme en secrétariat est un plus ;
-
Vous êtes orienté(e) client et disposez de qualités relationnelles importantes ;
-
Vous êtes dynamique, résistant(e) au stress et multitâches ;
-
Votre orthographe est parfaite ;
-
Vous travaillez aisément dans les divers environnements informatiques : MS Office, solutions d’agendas diverses, etc. ;
-
Flexible, vous démontrez une certaine souplesse dans les horaires de travail (horaires variables du lundi au samedi entre 7h00 et 20h00) ;
-
Une première expérience en secrétariat ou réception d’appels est un atout.
Notre offre
-
Un contrat intérim suivi d’un contrat fixe ;
-
Un salaire attractif sur base de votre expérience professionnelle (CP 200 –catégorie B et catégorie C si niveau C1 en néerlandais) et des avantages extralégaux (frais de déplacement, éco-chèques, bonus et incentives diverses, etc.) ;
-
Un plan de formation : formation de base au métier de télé secrétaires et d'hôte d'accueil ;
-
Evolution de carrière : expert, formateur, etc. ;
-
Horaire flexible ;
-
Possibilité de téléworking en fonction des horaires ;
-
Un environnement de travail moderne et ergonomique avec des espaces de détente pour les travailleurs : cafétéria, fruits et fontaine à eau mis à disposition, espace vert, parking, etc.
Intéressé(e) par un poste de télésecrétaire au sein du Télé Secrétariat, envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à info@telesecretariat.be