top of page

REJOIGNEZ-NOUS !

Travailler chez Télé Secrétariat, c’est faire partie d’une équipe de télé secrétaires polyvalentes et dynamiques qui gère quotidiennement l'accueil et le secrétariat de plusieurs entreprises et cabinets médicaux.

Votre mission

​

En tant que télé secrétaire vous êtes en contact direct avec les patients, clients et prospects de cabinets médicaux et entreprises que vous représentez.

Vous êtes leur vitrine, leur réceptionniste dédié(e).

  • La réception du groupe iKanbi:

    • Vous accueillez, informez et orientez les visiteurs, clients et fournisseurs;​

    • Vous veillez à l'enregistrement des visiteurs;

    • Vous traitez les appels au nom des diverses filiales du groupe et diriger les demandes vers le service concerné;

    • Vous gérez le courrier ainsi que les réceptions.
       

  • La réception d'appels:​

    • Vous gérez les flux d'appels entrants de manière personnalisée et au nom des clients que vous représentez ;

    • ​Vous effectuez une gestion complète des appels : transferts et filtrages, prise de messages, gestion des agendas, gestion des visites à domicile, etc. ;

    • Vous identifiez les raisons d’une insatisfaction/plainte et en assurez le suivi auprès du client;

    • Vous participez à l’amélioration de la qualité et l’efficacité des services du Télé Secrétariat.
       

  • Le support administratif:

    • Vous apportez un support administratif aux divers départements du groupe et pour nos clients en matière de:​

    • Dactylographie;​

    • Encodage;

    • Numérisation de documents;

    • Gestion des e-mails et du courrier;

    • Gestion des impayés;

    • ...

Votre profil

  • Vous êtes parfaitement bilingue français-néerlandais, l'anglais est un réel plus;

  • Vous disposez au minimum d’un diplôme de niveau Secondaire (CESS), un diplôme en secrétariat est un plus ;

  • Vous êtes orienté(e) client et disposez de qualités relationnelles importantes ;

  • Vous êtes dynamique, résistant(e) au stress et multitâches ;

  • Votre orthographe est parfaite ;

  • Vous travaillez aisément dans les divers environnements informatiques : MS Office, solutions d’agendas diverses, etc. ;

  • Flexible, vous démontrez une certaine souplesse dans les horaires de travail (horaires variables du lundi au samedi entre 7h00 et 20h00) ;

  • Une première expérience en secrétariat ou réception d’appels est un atout.

Notre offre

  • Un contrat intérim suivi d’un contrat fixe ;

  • Un salaire attractif sur base de votre expérience professionnelle (CP 200 –catégorie B et catégorie C si niveau C1 en néerlandais) et des avantages extralégaux (frais de déplacement, éco-chèques, bonus et incentives diverses, etc.) ;

  • Un plan de formation : formation de base au métier de télé secrétaires et d'hôte d'accueil ;

  • Evolution de carrière : expert, formateur, etc. ;

  • Horaire flexible ;

  • Possibilité de téléworking en fonction des horaires ;

  • Un environnement de travail moderne et ergonomique avec des espaces de détente pour les travailleurs : cafétéria, fruits et fontaine à eau mis à disposition, espace vert, parking, etc.

Intéressé(e) par un poste de télésecrétaire au sein du Télé Secrétariat, envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à info@telesecretariat.be 

bottom of page