ENTREPRISES &

PROFESSIONS LIBÉRALES

En tant qu’entrepreneur, indépendant ou société, être joignable est un enjeu majeur mais il ne vous est pas toujours possible d’être disponible pour répondre aux appels de vos clients et prospects.

Nos télésecrétaires sont dédiées et formées aux spécificités de vos métiers afin d’offrir un contact humain de qualité à un tarif adapté à vos consommations réelles et plus avantageux qu’une solution interne.

  • PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

En confiant vos appels aux Télé Secrétariat en continu, en débordement ou ponctuellement, vous optez pour une réception d’appels personnalisée et garantie :

  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 7h00 à 14h00;

  • Service multilingue : français, néerlandais, anglais, allemand ;

  • Ligne téléphonique et accueil personnalisés ;

  • Pré-décroché et messagerie de fermeture personnalisés au nom de votre entreprise ;

  • Gestion complète de vos appels :

    • Filtrage et transfert d’appels ;

    • Transmission d’informations générales ;

    • Gestion des agendas ;

    • Prise de commandes ;

    • Prise et transmission de messages ;

    • Gestion des dépannages ;

  • Robot vocal en dehors des heures d’ouverture pour la redirection des appels vers un technicien de garde, etc. ;

  • Rapports d’activités et statistiques d’appels.

  • ASSISTANCE COMMERCIALE

Télé Secrétariat relève en votre nom l’ensemble de vos challenges en se chargeant des émissions d’appels dans le cadre de vos missions de :

  • Qualification de bases de données ;

  • Prise de rendez-vous commerciale ;

  • Enquêtes de satisfaction, sondages, études de marchés ;

  • Promotion d’évènements et relances d’invitations ;

  • Rétention de clientèle  ;

  • Campagne de « Welcome call » ;

  • Recouvrement de créances ;

  • TÂCHES ADMINSITRATIVES

Bénéficiez d’un travail rapide et sur-mesure pour gagner en disponibilité, fiabilité et organisation :

  • Dactylographie ;

  • Encodage ;

  • Numérisation de documents ;

  • Gestions d’e-mails ;

  • Gestion de courriers ;

  • Gestion des impayés ;

  • … 

  • BORNE D'ACCUEIL PERSONNALISÉE

Accueillir vos clients et visiteurs doit se faire en toute circonstance. L’accueil fait aujourd’hui partie intégrante de la relation clients et représente le premier contact, 

C’est pourquoi, Télé Secrétariat a développé la borne d’accueil entièrement personnalisable qui peut être employée en cas d’absence ou en complément de votre secrétaire mais aussi en tant que solution d’accueil à part entière: 

  • Enregistrement des visiteurs;

  • Alerte SMS/E-mail auprès de la personne visitée;

  • Transmission d'informations pratiques;

  • Possibilité de prise de rendez-vous;

  • Contact par visio-conférence avec une télé-secrétaire;

  • ...

Notre solution est entièrement personnalisable et développée sur-mesure pour répondre à vos besoins.

Vous souhaitez de plus amples informations sur nos services ou tarifs ? 

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